Analyses Sportives

Ma vision du sport "U.S".

NBA PREVIEW 2021 BY NINO : CONF EST

NBA PREVIEW 2021 BY NINO  : CONF EST

HELLO HELLO  ! c'est reparti pour une nouvelle saison NBA à mes cotés, la 8e ! et surement la dernière au vu de comment est en train d'évoluer ma vie. Et le groupe de moins en moins présent. Pour cette raison que les anciens vous bénéficiez du groupe gratuit cette année ! 

8 quel beau chiffre #Mamba . 7 saisons qui nous ont mis bien, de nuit en nuit. J'espere encore vous régaler cette année. En commençant par les bets saison et les traditionnel préview. Et je vosu gate cette année, je fait preview de toutes les équipes , je commence à l'est. Division du champion. 

Fichier:Atlanta Hawks.gif — Wikipédia

 

Mes hawks : Un palier de franchis l'année derniere, un coach qui arrive en milieu de saison et qui transforme une équipe moyenne en une vrai équipe à gagner. Alignant la meilleure fiche bilan sur les 38  matchs de McMillan sur le banc ( 28-11 )  Atlanta et Trae Young ont mis le feu à l'est. Des play off grandioses , battus par le futur champion d'un rien ( et d'une blessure ) voir plusieurs. Atlanta Grandis, et se veux un vrai outsider. Mais attention. comme le HEat aprés la bulle. Ils sont attendu cette saison . Alors gaffe au retour de vent. 

Arrivées : Jalen Johnson (Draft), Delon Wright (Kings), Gorgui Dieng (Spurs), Timothé Luwawu-Cabarrot (Nets)
Départs : Kris Dunn (Grizzlies), Bruno Fernando (Celtics), Alex Len (Kings), Tony Snell (Blazers) 

Un 5 majeur trés solide, Atlanta vas surtout devoir gérer la longue saison avec un banc peu fournis. Les venus de Tim cabbarot et le retour de blessure de cam reddich vont faire du bien. 

Je les voient entre 5 et 8 . Attention aux blessures, leur banc est la clé de leur saison. 

 

 

 

la grosse énigme de la conf. Des Celtics qui reconstruisent, sans vraiment le faire. Gardant encore et toujours son duo Brown-Tatum . Duo qui se marche clairement dessus. Jaylen Brown est un ailier costaud et peu shooteur, Tatum est un ailier un poil plus grand , costaud et peu shooteur. Défensivement les deux ont des trous d'air de folies, peux de soutiens en back door sur les rebonds défensifs. Des problèmes dans la lecture de jeu. De formidable joueurs de 1 contre 1.... Perso je sais pas pourquoi ils ne font pas le choix d'en garder un et de trader le second.... On as bien vu que cela marche pas. Peu importe le meneur autour ( ca vas faire le 3 eme grand meneur qui débarque ) et peu importe le schéma.  1 ou 2 intérieur autour, 1 ou 2 petit... 

Ime Udoka débarque sur le banc, l'ex coach Brad Stevens lui file dans les bureaux et remplace le sulfureux Danny Ainge... LE boss des celtics tente le tout pour le tout faut croire. Et donne du crédit à son duo de faux all-star en allant récupérer Ime Udoka, ancien adjoint de popovich et membre du club de Team USA. Brown et Tatum le connaisse et l'apprécie. Ce sont ces deux joueurs ( + le capitaine Marcus smart ) qui auraient demandé sa venue.... 

 

Arrivées : Dennis Schröder (Lakers), Josh Richardson (Mavericks), Al Horford (Thunder), Enes Kanter (Blazers), Juancho Hernangomez (Grizzlies), Bruno Fernando (Hawks), Sam Hauser (rookie).
Départs : Kemba Walker (Knicks), Evan Fournier (Knicks), Tristan Thompson (Kings), Semi Ojeleye (Bucks), Kris Dunn (Grizzlies), Carsen Edwards (Grizzlies), Tacko Fall (Cavaliers).

Avec une flopée de joueurs qui peuvent être titulaire dans pas mal d'équipe, Boston devra déja trouver son  équilibre avant de parler de titre... Saison de test diront nous. mais un test qu'apprécieront moyen les fans si y'a encore déception. entre 6 et 9 perso. 

 

 

 

Charlotte part pour une saison de confirmation. Auteur d'un super début de saison dernière, jusqu'à la blessure de Gordon Hayward et de Lamelo Ball. Ils ont à cœur de pouvoir durer plus longtemps cette année. Année ou les 82 matchs sont de retour. 

Arrivées : James Bouknight, Kai Jones et JT Thor (Draft), Mason Plumlee (Pistons), Ish Smith (Wizards), Kelly Oubre Jr (Warriors)

Départs : Cody Zeller (Blazers), Malik Monk (Lakers), Devonte’ Graham (Pelicans), Bismack Biyombo (free agent), Caleb Martin (Heat)


Pour cela , ils ont du laisser partir Devonte Graham et se séparer de leur taulier cody zeller et ses 8 années. Pour prendre Poste pour poste Plumlee et Kelly Oubre. C'est clairement lui qui peux faire passer Charlotte d'un éternel 10 eme à peux être top 8 . Son niveau inconstant aux Warriors ne doit pas faire oublier ses années de progrès entrevues à phœnix et Washington. Ils seront à la lutte pour le play in sans blessure. Dans une division est très très très dense pour les places d'honneur. entre 9 et 12 
 

C'est L'histoire d'un bon mec, qui aime l'argent et le basket, mais qui se blesse souvent et ne veux plus jouer dans son équipe, Equipe dirigé par un abrutis de première... Ce mec c'est Kevin Love.... Professionnel à s'en tuer....( voir son livre sur ses nombreuses dépressions)  Libérer l'amour putin de dirigeant en carton ! 
 

 

Arrivées : Evan Mobley (Draft), Ricky Rubio (Wolves), Lauri Markkanen (Bulls), Denzel Valentine (Bulls), Kevin Pangos (Zénith).
Départs : Taurean Prince (Wolves), Larry Nance Jr. (Blazers) 

Encadré tout se joyeux bordel par Ricky MVP Rubio. Trés bonne idée. On as vu les merveilles de l'espagnol partout ou il est passé ( Les Suns, Les Wolves, sont passé d'équipes jeunes sans cerveaux à d'équipe pro, et victorieuse dans la durée ) SI l'espagnol ne s'enfui pas dans trois mois, les cavs vont progresser er se mettre en place pour l'année prochaine. Car l'idée c'est 2022 clairement avec une masse salarial redevenu cohérente quand Kevin Love sera free agent. 12eme serait un bon début. Ils sont quand même meilleur que les deux cancres que j'évoquerais en dessous.

CHICAGO BULLS : L'équipe la plus "Pop corn" de la saison à L'est. J'ai envie de les voir , de voir les bulls de retour dans le top 8 ! Car si ça clique. Ca peux faire du dégat ! et je dit pas ça parce qu'il y'aura Alex Caruso. 

Arrivées : Lonzo Ball (Pelicans), Alex Caruso (Lakers), DeMar DeRozan (Spurs), Tony Bradley (Thunder), Derrick Jones Jr. (Blazers), Ayo Dosunmu (draft), Alize Johnson (Nets), Marko Simonovic
Départs : Lauri Markkanen et Denzel Valentine (Cavs), Tomas Satoransky et Garrett Temple (Pelicans), Daniel Theis (Rockets), Thaddeus Young et Al-Farouq Aminu (Spurs)

Sur le papier. Lamelo Ball, Zack LAvine, Demar Derozan et Nicola Vucevic sont dans le top 10 du Ranking NEJ. Ce classement prend en compte le volume de ballon joué pour en faire des points. (scoring, passe déc, ballons perdus, ballons récupérés ou dévié... )  C'est une des stats les plus Valuable pour un joueur, sa capacité à faire le bon choix en attaque et de pas se mettre à la faute en défense. Et je parle de 4 mecs qui n'ont pas le ballon 6 fois par match. Nous on aime bien dire Q.I Basket. 

Si notre Coach favoris , Billy Donovan arrive enfin à se faire respecter et à ne pas faire de choix zarbi ( oui y'a pas westbrook pour sauver tes miches d'incompétent du coaching )

ON vas pas se mentir, si après une vingtaine de matchs les bulls ne sont pas dans le positif, Donovan vas dégager, on parle déjà d'une ancienne légende Bulls pour reprendre le flambeau...  vingt trois ans sans finale, ça commence à faire beaucoup . Et le 23 dans l'illinois on y tiens ! entre 8 et 10 pour le Play-in 

Chicago Bulls France 🇫🇷 on Twitter: "📷 via @hawkedits_ sur instagram… "

Detroit Pistons Tickets | 2021 NBA Tickets & Schedule | Ticketmaster

 

​​​​​​​Franchement, j'ai tourné, retourné , détourné, j'ai rien trouvé d'incontournable à Detroit... Motor city ronronne... Et c'est parti pour durer encore 2 ans à minima... D'ici la Jarami Grant fera les beaux jours d'une équipe playoffable, Cade Cunningham et Killian Hayes seront le nouveau duo fort de l'EST sur qui tout le monde veux construire.... Mais d'ici la y'aura autant de monde au Palace D'auburn que dans leur nouvel salle... 

 

 

  • Ils sont partis : Mason Plumlee, Jahlil Okafor, Sekou Doumbouya, Tyler Cook, Deividas Sirvydis
  • Ils arrivent : Cade Cunningham (Draft), Isaiah Livers (Draft), Luka Graza (Draft), Kelly Olynyk, Trey Lyles, Chris Smith

    Luka Graza c'est pas Luka Doncic, Donc ca vas finir avec Orlando à la derniére place !

Pacers de l'Indiana — Wikipédia

 

Indiana repart de l'inconnu, vers l'inconnu. Saison 2020 pourris par les blessures et un coaching quasi inexistant.. .Rotation maigre, développement inexistant, esprit de groupe aléatoire.... Indiana repart à l'assaut des 500 miles .     Turner.... En parlant de Miles, il serait quand même grand temps que ce boulet dégage ou se bouge le cul... Annoncé comme un futur grand pivot, d'autres de sa génération ont quand même bien mieu grandit et évolué que lui... il part pour nous faire une Hassan Whiteside. Saison finale ? Je serais pas surpris de le voir trader avant la fin du mercato hivernale.... 

Rick Carlisle arrive sur le banc, le mythique coach de Dallas et avec Greg Popovich une entité du coaching dans la ligue, respecté et respectable. Le groupe des Pacers vas déja beaucoup mieu alors qu'on a pas commencé la saison. faut voir leur clip de présentation. ! une dinguerie ou les joueurs se sont amusé comme rarement ensemble ! Bon Rick carlisle a déja connu Indiana par le passé, Une belle campagne en etant assistant de King Larry avec Reggie Miller, et un passage de head coach juste avant Dallas... Un retour apprécié. 

Niveau Terrain, le groupe a pas trop bougé, l'infirmerie s'est vidé, l'infirmiére sexy s'est transformé en vieu robert. On risque d'avoir moins de bobo ! 

Arrivées : Chris Duarte (Draft), Isaiah Jackson (Draft), Torrey Craig (Suns).
Départs : Aaron Holiday (Wizards), Doug McDermott (Spurs).

R.A.S dans les arrivées , départ donc. On attend enfin la pleine mesure des TJ Warren, Jeremy Lamb et forcement le sublime Caris Levert. 

Indiana vise les play off. Ils vont etre à la lutte pour les 8. Mais voila...y'a un grand con dans la peinture... Tout dépendra de Mister Myles.... Normal dans la ville des 500, tout est question de miles : 
 

Miami City Basketball " Sticker by mendocreative | Redbubble

LE heat est revanchard, passé à coté l'année derniére, la magie , le jeu , les jeunes arrogants.... Tout avait disparu, parti avec Jae Crowder du coté des Suns. J'en ai parlé plusieurs fois, Jacques Monclar et le plateau de NBA Extra également. La perte de leur aboyeur a été crucial pour Miami et ses Jeunes. Laissant le leadership au seul Jimmy Butler. En l'absence de Dragic et avec les pépins de Bam adebayo. Miami à navigué à vue avant de couler vers l'inéductable en play-off, foudroyé par une équipe de Milwaukee plus fraiche. A l'image de Jimmy Butler complétement rincé. 

Arrivées : Kyle Lowry (Raptors), Markieff Morris (Lakers), PJ Tucker (Bucks)
Départs : Nemanja Bjelica et Andre Iguodala (Warriors), Goran Dragic et Precious Achiuwa (Raptors), Kendrick Nunn et Trevor Ariza (Lakers)

Kyle Lowry , Morris et PJ Tucker débarque à south beach pour apporter tout de suite. Spoelstra se retrouve d'un coup avec un groupe de 10 joueurs apte. Chose rare l'année derniere. Ils ont fait 3 matchs avec 7 joueurs aptes et 3 joueurs de la G league.... 

En parlant de blessure, Victor Oladipo entame une année extrêmement crucial. Foudroyé dans son ascension à Indiana, Il a montré de belles chose a Miami et à Houston dans un faible temps de jeu avant une rechute.... Le mec est forgé à la sauce Westbrook qui l'a pris sous son aile depuis son passage à OKC. Si Oladipo peux etre apte et à 100 % . Le groupe autour de Jimmy Butler est de grande grande qualité, Spoelstra et Patt Riley sont deux antité. Et la Heat Nation un endroit sur et stable. Tout pour réussir. 

Miami reprend  sa place sur le podium de l'est . 3 eme ( voir 4 ) mais peux aussi viser la 1ere place. Bucks et Nets ont pas mal de soucie à gérer et s'en contrefous de finir 1er ou 4 eme. y'a moyen pour Miami d'aller sur le trône . 

 

LE champion ! 

Parti pour le back to buck , Milwaukee et son Dieu Olympe repartent en conquéte. Une conquete qui devrait être bien mouvementé.... Attention à la gueule de bois quand même... Car si les Lakers 2009-2010, le Heat de Lebron ou les Warriors 2017-2018 ont réussis le back to back, ils ont mis des ingrédients que les bucks n'ont pas pour le moment... Enfin ça on le saura à la fin de la saison. 

EN Effet Lakers , HEat et Warriors avaient une épée de damocles sur leur tête à l'entrée de leur deuxieme saison victorieuse, épée que portais Kobe, Lebron et Durant... Qui ont forcé les joueurs à se démultiplier, le staff à inover sans arret et surtout à toute une franchise d'etre en "mission" car faire un back to back, c'est avant tout repartir avec une mentalité. 

 

ls ont quitté l’effectif : Bryn Forbes (San Antonio Spurs), Justin Jackson, Sam Merrill, Jeff Teague, Axel Toupane, P.J Tucker

Ils ont rejoint l’effectif : Grayson Allen, Javier DeLaurier (non-drafté), George Hill, Rodney Hood, Georgios Kalaitzakis (draft), Sandro Mamukelashvili (draft), Semi Ojeleye, Justin Robinson, Tremont Waters 

Rayon mentalité, PJ Tucker va forcément manquer, l'homme fait pour des missions périlleuses ne sera plus de la partie. Un énorme coup dur. C'est Grayson Allen qui viens en renfort pour pallier ce manque de grinta et de défense. Autrement dire pas le même délire. 

Forbes retourne aux spurs, Teague vas aussi manquer. Hill reviens. Ojeleye pourras apporter un peu. 

Un back to back impossible pour le moment en l'état actuel de l'effectif., point positif. ils se connaissent par coeur et devront démarrer la saison en trombe ( Nets, Lakers et autres favoris vont avoir un peu + de réglages à faire... ) LEs bucks devraient et devront bouger pendant les trades si ils veulent retoucher au trophée o'brien. 

SI Franck Sinatra avait été disponible, il chanterais surement son plus beau New-York New-York. La franchise des Knicks re-vie depuis l'année dernière, l'âme de Tom Thibodeau, le cœur de D.Rose, les couilles de quickley, la papatte gauche de Randle, le flow improbable de Bullock et Payton... Une équipe qui ne lachait jamais rien , et qui a laissé le sang sur le parquet... Mais voila, le petit lutin d'Atlanta est venu rappelé à New-York , que le basket c'est aussi un sport de talent... Talent qu'il a manqué en play-off. 

Alors talent on est aller cherché , sans renié l'ADN. Des joueurs sont venu renforcer l'équipe, pas la changer. Le Q.I et la polyvalence d'evan fournier, les coups de folies de Kemba qui sera 6eme homme cette année à en croire les premiers indices et surtout pour reposer ses genoux... Quicley pourrait starter ou Rj Barrett en faux meneur avec Evan. De nouvelles possibilités s'offre au coach de l'année 2021 et à son MIP 2021 Julius Randle qui devra confirmer...  

Arrivées : Quentin Grimes (Draft), Miles McBride (Draft), Kemba Walker (Thunder), Evan Fournier (Celtics).
Départs : Reggie Bullock (Mavericks), Elfrid Payton (Suns), Frank Ntilikina (Mavericks), Norvel Pelle, Theo Pinson.
 

Attention Knicks, la magie d'une année s'étouffe l'année d'après, il faut confirmer... Et pour le moment les Knicks manquent d'un petit quelques chose dans leur effectif... Un Pivot leur ferait pas de mal par exemple... aux Play-in mais de justesse en l'état.  

NBA PREVIEW 2021 BY NINO  : CONF EST

Les Nets pour moi restera les New Jerzeys nets de Jason Kids... pas cette version surcheaté de 2K arcade 2020-2021 à la sauce FUT fifa.... 

JE vais faire leur preview à contre coeur, mais si ils se plantent cette année, je serais les premiers à m'en réjouir... Et je dit pas ça parce que je deteste harden et durant hein ;) 


 

les départs

Spencer Dinwiddie (Wizards), Jeff Green (Nuggets), DeAndre Jordan (Lakers), Landry Shamet (Suns), Timothée Luwawu-Cabarrot (Hawks), Reggie Perry (Raptors), Alize Johnson (coupé), Chris Chiozza (libre), Mike James (libre), Tyler Johnson (libre).
 

Les arrivées

Patty Mills (Spurs), Paul Millsap (Nuggets), Jevon Carter (Suns), Day’Ron Sharpe (Suns), James Johnson (Pelicans), DeAndre Bembry (Raptors) + quelques drafté trés trés loin. 

l'époque Nets qui nous avait régalé avec D-LO , Dinwindee, Levert et tout les gamins est définitivement fini, car avec les trades de Dinwiddie et shamet il ne reste plus personne de cette formidable aventure de 2019. Les Nets "Hashtag" maison de retraite pour stars non bagué , reviennent encore plus fort avec Paul Milsap qui complète la collection des ailier fort ex all star sans titre . Blake Griffin, Aldridge et Polo. Ca faisait le all star en 2010 tout ça. ca apportera quelques minutes dans un Small ball au poste 5 . Quand le très bon et très précieux Nicolas Claxton sera sur le banc. A l'image des rockets small Ball, ou des warriors small ball. ils leur faudra un grand, mobile capable de bien défendre et être ultra athlétique pour faire quelques chose. Houston à la perte de Capela se sont vautré, les Warriors idem en 2017 avec Javale McGee. Qui sans lui ont bien souffert et ont compris en 2018 qu'il fallait le garder. JE pense que le titre si il y'a lieu ( qui est l'objectif pour cette super team ) passera par l'apport de Claxton. Parce que admettons ca vas en finale voir en demi. Qui défend sur Embiid, Giannis ou a qualité moindre Bam Adebayo ?  sans parler d'attaquer sur eux et les provoquer. Même sur de courtes séances qui à les fatiguer ? C'est pas Harden, Irving ou Durant les divas qui vont sy coller. ou les pré retraités cités plus hauts. en 2012-2016 à la rigueur. 

https://trashtalk.co/wp-content/uploads/2017/11/SalairesMagic.jpg

POur ce qu'il semble être la dernière saison du magic à Orlando ( Seattle et Las Vegas font le forcing pour reprendre une franchise qui ne rapporte pas grand chose à la ligue ) 
Orlando se transforme en crèche géante... Tu me diras, dans la ville de disney et des parcs , c'est cohérent.  Allez emmenez les biberons, petit tour du roaster. 

C'est officiel, Les Razmoket vont faire leur retour, sur le petit et le  grand écran ! | Premiere.fr

  • , Cole Anthony , Markell Fultz, Jalen Suggz, R.J. Hampton, Chuma Okeke, Franz Wagner Jonathan Isaac Wendell Carter Jr et Mo Bamba ont meme pas 24 piges, et jouent pour les plus vieux leur 4eme saison ( Isaac et fultz) mais aucun n'a fait plus de 50 matchs à l'année, Au cumulé et avec 3 rookies, ils ont 120 matchs de NBA dans les pattes.... Niveau débutant Orlando se croit dans l'Okhlahoma , Bon allez , rajoutez y Robin Lopez, Terrence Ross et Gary Harris pour apporter un peu d'expérience.... C'est pas lourd, c'est pas excitant pour cette année et on peine à les voirs ailleurs que 15eme ( sauf si les Pistons se montrent généreux dans le tanking ) 
NBA PREVIEW 2021 BY NINO  : CONF EST

Je vais pas faire un preview Avec et un preview sans Ben simmons pour les Sixers.... Le joueur est parti au clash avec sa franchise. Et en y regardant bien, ca ne changera pas grand chose si il part au contraire. 

Le patron a Philie c'est Embiid, le Camerounais est le pivot le plus dominant de la ligue depuis le shaq. Il aurait pu etre MVP l'année passé sans un Jokic Surhumain et sa blessure... L'ternel probléme des sixers... Embiid veux un titre mais il ne tiens pas debout... Dwight Howard a fait du super taff en son absence, mais le big D12 est reparti aux lakers. 

 

Arrivées : Jaden Springer et Charles Bassey (Draft), Andre Drummond (Lakers), Georges Niang (Jazz),

Départs : George Hill (Bucks), Dwight Howard (Lakers), Mike Scott, Anthony Tolliver

Sur le banc du poste pour poste, pas de grande nouveauté, Drummond n'est que l'ombre de lui même et devrait encore être échangé. Derriere Embiid il te faut des jeunes, Dédé a encore la marge d'etre titulaire partout et de faire des 20-20 

Mais bon... Que faire des Sixers , je les mets seuls 4eme , car avec ou sans Ben simmons perso ca changera pas grand chose. Embiid est ultra dominant, un meneur comme Maxey qui vas faire sa deuxieme année ne peux que progresser avec Doc Rivers. Rappelez vous les deux premieres saison de Rajon Rondo à Boston avec le Doc. Il sait géré les forts potentiel de ces jeunes feu follet. 

Seth curry, danny green, tobias harris ca connaît le chemin. maintenant si simmons part tant mieux. Ils seront bien plus fort sans lui. 

 

Back To HOME !!! 

Enfin les Raptors vont jouer à la maison !!! quasiment 2 ans loin du Canada. les champions 2019 pourrons enfin faire une année complète de champion à la maison. 
Mais de ces champions, que reste t'il ? 

Arrivées : Scottie Barnes (draft), Sam Dekker (Turquie), Goran Dragic et Precious Achiuwa (Heat), Sviatoslav Mykhailiuk (Thunder), Isaac Bonga (Wizards)

Départs : Kyle Lowry (Heat), Rodney Hood (Bucks), DeAndre’ Bembry (Nets), Stanley Johnson (Bulls) Aron Baynes

Bye Bye la légende Kyle Lowry.... Et bonjour à une nouvelle ére. Celle de pascal siakam... Enfin si il retrouve son niveau entrevu en 2019... Parce que l'année derniére c'etait médiocre, et la bulle n'en parlons pas... L'ére Americain ne lui a pas fait du bien 

Bonjour Goran Dragic à la méne et le formidable Precious Achiwa. Dans son année rookie l'année passé, le pivot ultra mobile nous a rappelé le mannimal Kenneth Farried. Et dans une équipe qui manque cruellement de taille et d'explosivité. Il fera du bien. 

Van vleet et Gary tren vont essayer de jouer les scoreurs avec Siakam. Pendant que Cris Boucher et Og Anunoby vont continuer de progresser. Les deux seuls joueurs qui ont pu faire la totalité des matchs des raptors la saison précédente.... 

Infirmerie pleine, joueurs pas motivé, Tampa Bay qui s'en contrefoutais des raptors... Bref 2020 on oublie, et 2021 signe le retour du Canada ! 

Alors avant de retrouver les play off et la folie du nord, on vs se contenter de revoir le raptir faire de la mobylette sur un fil durant les mi-temps et c'est déja pas mal. 


 

https://trashtalk.co/wp-content/uploads/2021/05/Wizards-Playoffs.jpg

 

La trés belle histoire de l'année dernière, Les Wizards , 15e et dernière équipe de cet article. Washington devra essayer de faire aussi bien pour espère garder Bradley Beal qui sera Free agent et qu'on annonce déjà cet hiver sur le départ en cas de faux départ . Car à Washington, le départ du formidable Marsupilami ( à l'image de Cris paul des clippers aux rockets) à permis de récupérer de sacrée joueurs plein d'avenir.... Alors avec ou sans Beallou cet avenir ? 


Arrivées : Corey Kispert (Draft), Isaiah Todd (Draft), Aaron Holiday (Pacers), Spencer Dinwiddie (Nets), Kyle Kuzma (Lakers), Montrezl Harrell (Lakers), Kentavious Caldwell-Pope (Lakers).
Départs : Russell Westbrook (Lakers), Alex Len (Kings), Robin Lopez (Magic), Ish Smith (Hornets), Isaac Bonga (Raptors), Chandler Hutchison (Suns), Garrison Matthews.
 

Thomas Bryant de retour dans l'année de sa terrible blessure, et évidemment spencer dinwidee. Ce sont deux joueurs à grande inconnus qui arriveront en cours de saison. Deux pièces maitresses sur le papier car deux joueurs qui ont prouvé par le passé qu'ils étaient NBA Player et même plus.... D'ici la ce sont trois autres joueurs à fort potentiel mais qui ont explosé au vol qui vont devoir épaulé Bradley Beal et Daniel Gafford. 

Kyle Kuzma est attendu pour etre l'option numéro 2 et starter. finis le 6eme homme. ce role c'est pour Montrez Harrell qui débarque aussi de L.A . Troisiéme joueur du trade pour Westbrook, KCP devras s'occuper de la défense que Bradley Beal à tendance à zapper... Formidable attaquant, Bealou est un peu trop perméable derriere. 

en attendant d'etre a 100% pour spencer Dinwindee , la méne sera tenu par le frangin Holiday et Raul Neto.... pas fou fou.... 

De grand renfort, un avenir sympa avec Rui Hachimura. Mais trop d'inconnu blessure pour le moment... Et surtout difficile de croire que Bradley Beal fera toute la saison et partira gratos l'année pro.... 

n

MON CLASSEMENT PREVIEW DE LA CONF EST : 

1-3 : Bucks , Nets , Heat
4 : Sixers 
5:8 Hawks, Celtics, Bulls
8:11 bataille play in : Indiana, Knicks, Washington (Si beal reste)
11 le couillon charlotte
13.12 Toronto, Cleveland
vacances rapidos : 15 Detroit, 14 Orlando,

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article