Analyses Sportives

Ma vision du sport "U.S".

Draft NFL 2020 les cancres

Evidemment il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtive, mais faisons le top 5 des franchises qui ont raté leur draft, choix étranges, besoins non comblés et GM à la ramasse . Tour d’horizon des 5 franchises qui ont chopé la logique des knicks . 



 

GREEN BAY PACKERS 4/20

Jordan Love (QB), A.J. Dillon (RB), Josiah Deguara (TE), Kamal Martin (LB), Jon Runyan (G), Jake Hanson (C), Simon Stepaniak (OT), Vernon Scott (S), Jonathan Garvin (DE/OLB).

 

Franchement j'ai retourné le schmilblik dans tous les sens , je comprend toujours pas la logique des cheeseheads. 

Ils avaient besoin d'un receveur , et de renfort sur la ligne défensif et le backfield pour luter contre le jeu de course. Prendre une branlée en finale de conférence par un coureur adverse est censé te mettre la puce à l'oreille sur ton intersaison et ta prochaine draft.... 

Et bah non . 

Ils ont pris Un Qb pas pret pour la NFL , un coureur et des joueurs clairement pas pret pour la NFL.... Bref 7 joueurs qui peuvent ne pas passer le cap du summer camp.... Sauf si green bay pense que le coronavirus vas gelé la NFL pour 2 ans.... Leur draft est un massacre. 

Draft NFL 2020 les cancres

CAROLINA PANTHERS 4/20 

 Derrick Brown DT Auburn
 Yetur Gross-Matos DE Penn State
– Jeremy Chinn S Southern Illinois
– Troy Pride CB Notre Dame
– Kenny Robinson S West Virginia
– Bravion Roy DT Baylor
– Stanley Thomas-Oliver CB Florida International

 

Plus de Cam Newton , Plus de Luke Kuechly ... les panthers finalistes du super bowl n'ont plus ses joueurs cadres. Il fallait donc renouveler en encadrant sa pépite Mc Caffrey ... P

Résultat ? 

RAS . 7 Joueurs, 7 défenseurs. 1 seul au niveau NFL. Bref Derrick Brown aussi fort sois t'il ne fera pas de miracle en défense, et MC Caffrey ne pourras pas encore tout faire tout seul... Les panthers partent avec une des pires équipes de la ligue. 

Seattle Seahawks 3/20

– Jordyn Brooks LB Texas Tech
– Darrell Taylor DE Tennessee
– Damien Lewis G LSU
– Colby Parkinson TE Stanford
– DeeJay Dallas RB Miami
– Alton Robinson DE Syracuse
– Freddie Swaim WR Florida
– Stephen Sullivan TE LSU

Sauf si les Seahawks sont des dieux du développement et transforme des joueurs lambda en futur méga star, au jour d'aujourd'hui aucun joueur n'est pret pour jouer la saison prochaine de manière à renforcer l'équipe. Une équipe pas loin d'une finale de conférence et de voir en Wilson un MVP .

 

Cleveland Browns 8/20

 Jedrick Wills OT Browns
 Grant Delpit S LSU
– Jordan Elliott DT Missouri
– Jacob Phillips LB LSU
– Harrison Bryant TE Florida Atlantic
 Nick Harris C Washington
– Donovan Peoples-Jones WR Michigan

Du bon et du moins bon , les Browns auraient pu tout déchiré sur cette draft, ils avaient bien commencé au 1er tour avec un joueur capable de bien protéger Baker Mayfield. Cependant Wills devra changer de poste. Il jouait coté droit d'un QB gaucher à la fac. Et sera titulaire à gauche d'un droitier chez les browns.... 

En 2eme et 3 eme tour les Browns avaient du choix, et se sont planté. ils ont monté un échange bisare pour perdre 3 places au deuxième tour, pour finalement prendre Delpit sur qui ils avaient des vues... Du coup quel intérêt ? 

 

New England Patriots 2/20

 Kyle Dugger S Lenoir-Rhyne
– Josh Uche DE Michigan
– Anfernee Jennings LB Alabama
– Devin Asiasi TE UCLA
– Dalton Keene TE Virginia Tech
– Justin Rohwasser K Marshall
– Mike Onwenu G Michigan
– Justin Herron OT/G Wake Forest
– Cassh Malula LB Wyoming
– Dustin Woodard C Memphis

Expert des drafts , les patriots ont cette fois sacrément sniffé la colle. la perte du Gronk et de Brady notemment à fait tourner la tete des GM. Aucun QB , aucun receveur. Sauf si les patriots font une broncos et vont chercher le titre avec la défense. Ils ne seront plus les favoris de leur division. La révolution est en marche. 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article