Analyses Sportives

Ma vision du sport "U.S".

PREVIEW NBA 2019 2020 WEST

PREVIEW NBA 2019 2020 WEST
Big 3 ?

Big 3 ?

DALLAS MAVERICKS

Principales arrivées :  Le corps d'adulte de la licorne Porzingis , Seth curry , Boban Marjanovic, Tim Hardaway Jr


Principaux départs : Trey Burke. 


Objectif : 

Doncic et Porzingis pour régner sur l'ouest et sur la ligue dans un futur proche. Dallas s'est renforcé sans trop dépensé et en gardant de la place en cours de saison au cas ou... Spécialité maison de Mark Cuban ... ne pas se bloquer un effectif définitif en Août et anticipé Janvier suivant les premiers mois... et les premiers mois s'annoncent déterminant cette année avec le retour de Kristaps... Dallas vas devoir tout de suite trouver une alchimie et avoir un vrai duo de leader. 



Bilan possible :  Vu le bordel à l'ouest , Dallas vas batailler autour de la 10eme place au mieux. Laissons leur le temps. 

DENVER NUGGETS !

Principales arrivées : La bidoche de Jokic, et c'est tout... a oui Jaramy Grant... Pour etre la doublure de Milsap... 


Principaux départs : Trey Lyles , Isiah Thomas


Objectif : Faire mieu.... Mais sans renfort. Impensable. 
Mettre au régime Jokic ... Durant l'hiver à Denver ? Impossible . 
Bon du coup, tenter de faire les play - off ? Ca devrait etre jouable avec un peu de bonne volonté. 



Bilan possible : A la lutte avec Golden state , les Kings et les Spurs pour arraché un top 6. mais jy crois moyen, on pourrait avoir la grosse déception de l'année... 

GOLDEN STATE WARRIORS  : 
 

Principales arrivées : D;'Angelo Russell , Alec Burke, Willie Cauley Stein. 


Principaux départs : les 2M quelques chose de Durant , The Real MVP Iguodala , Le soldat Livingston , leur arene de chatteux , et les malettes pour le commissionaire. Demarcus Cousins, Quinn Cook et Jordan Bell 
 

Objectif : Donner le titre de MVP a Steph Curry et aller chercher un premier tour de légende contre les lakers ou les clippers. 

Bilan possible : Qu'il semble loin le temps ou tous le monde lécher les couilles a golden state, ou lesp laces coutaient 150 dollars et ou y'avait que des Asiats dans les tribunes.... Maintenant on devrait revoir un peu des vrais fans de la baie... Ce genre de mecs qui ont des maillots de Larry Hughes ou antawn Jamison. . 

HOUSTON ROCKETS : 

Principales arrivées : Le marsupilami. Papy Chandler. 


Principaux départs : La grosse tête de CP3, Iman Shumpert, Keneth Farried. 


Objectif : Faire jouer avec un seul ballon Westbrook et Harden . 
Foutre quelques part dans le toyota center la définition du mot défense pour Mike D'anthony. 
Et arriver en Play off en tant qu'équipe qui joue a 8 ... 



Bilan possible : En régulière avec les 2 frappa dingue ca peux aller trés haut. A eux de pas s'écraser au premier tour des play off. TOP 3. 

 

LOS ANGELES CLIPPERS :

Principales arrivées : Kawhi Leonard, Paul George , les melons 


Principaux départs : Danilo Galinari , Shai Gilgeous Alexander , Wilson Chandler, Garrett Temple. 


Objectif : FINALE de conférence. 

Bilan possible : Tout vas dépendre du repos donné a KAwhi et Paul George. l'idée étant d’être a 100% en play off. Y'aura des matchs ou les clippers joueront sans l'un ou l'autre. Faudra voir comment ils seront capable de les jouer. Mais Sweet Lou sera toujours la. On l’espère. 

PREVIEW NBA 2019 2020 WEST

LOS ANGELES LAKERS : 

Principales arrivées : Anthony Davis , Quinn Cook, Avery Bradley , Danny Green. 


Principaux départs : Le respect. Lonzo Ball et son daron, surtout son daron d'ailleur. Brandon Ingram. Lance Stephenson , des tours de drafts. 


Objectif : 
 Avec les années qui passent pour Lebron , c'est un ONE shot pour les lakers. Titre ou rien. 

Bilan possible : la régulière pourrait etre une grande galére si Lebron joue meneur.... Et on as hate de la première embrouille entre Rondo et le coach tiens... Et mettre Davis et son corps fragile pivot. Bonne idée. Hate de le voir contre Embiid Drummond ou d'autre gros babar. 

 

 

 

MEMPHIS GRIZZLIES : 

Principales arrivées : Ja Morant #2 draft, Josh Jackson, Jae Crawder


Principaux départs : Mike Conley , CJ miles , Avery Bradley , Justin Holiday, Delon Wright. 


Objectif : Tourné définitivement la page du Grint and grind , former les jeunes et voir ou on vas. Dans une bonne atmosphère. 


Bilan possible : en bataille pour la dernière place de l'ouest avec OKC les Wolves et les Suns . mais une dernière place a 25 wins.

PREVIEW NBA 2019 2020 WEST

MINNESOTA TIMBERFLOPS :

 

Principales arrivées : Jarrett Culver #6 draft

Principaux départs : Taj gibson, Derrick Rose , Dario Saric


Objectif : Vivre et mourir avec ses convictions que Andrew Wiggins est un joueur de basketball niveau all-star.... La Bise à Satan alors. Éternel promesse, constante désillusion et finir par en vomir. . 

Bilan possible :Dernier de l'ouest avec les Grizzlies et les Suns. Et Towns Wiggins toujours la . Ya pas qu' Ophélie Winter et  JUL qui sont périmés...

interdit aux mineurs

interdit aux mineurs

NEW-ORLEANS PELICANS  :

Principales arrivées : La grosse chatte à Didier Deschamps pour la draft. Un Étrange Volatile bien vénère Avec Zion #1 draft. Lonzo Ball , Brandon Ingram , Josh Hart , JJ Reddick et Derrick Favors.


Principaux départs : Anthony Davis , Elfrid Payton, Julius Randle


Objectif : Faire mieux durant les 3.4 prochaines saisons que Anthony Davis a pu faire chez les pélicans et leur Sweep sans Boogie sur les Blazzers. Faisable au vu de ce qu'il se prépare. Et bien sur bien tenir loin de la bouffe et des vices le monstre Zion Williamson. 


Bilan possible : Première saison, énormément de hype , beaucoup de changement. Ca vas mettre du temps à se mettre en place. les 32 victoires seraient une bonne première sans blessure de Zion et sans problème interne. 42 wins si toutes les planètes sont aligné et que le monstre est a 100% sur au moins 80 % de la saison et que Jrue Holiday est all star. 

 

OKC THUNDER

Principales arrivées : CP3 , Danilo Gallinari , Shai Gilgeous et 40 tours de drafts. 

Principaux départs : Russell WESTBROOK  !!! Paul George, Alex Abrines, l'ADN , le coeur et toute une décennie envolé par un P* de coach de Bip et damian Lillard accessoirement. ... .


Objectif : Se dire pour les fans comme moi que Westbrook et partis, Que Billy Donovan est resté , et le faire pendant 6 mois en étant sobre.... 

Bilan possible : Une sacrée cuite le 23 Octobre au soir. et se réveillé le 15 Avril. 

 

PHOENIX SUNS 

Principales arrivées : Ricky Rubio  Dario Saric, Aron Baynes  Cameron Johnson #11 draft et Monty Williams ( Coach ) 

Principaux départs :   Josh Jackson, T.J. Warren, Dragan Bender, et la retraite possible de Jamal Crawford 


Objectif : Faire du duo Booker - Ayton un duo de possible All-Star dans quelques saison grace à la vista de Ricky Rubio et à la Grinta de Kelly Oubre et Dario Saric. Et enfin se lever le matin avec la certitude que Phoenix a produit du jeu et pas pris 40 pts avec 30 ballons perdues... Les Fans sont enfin remis de leur loooongue PLS. 

Bilan possible : 12 Eme à la lutte avec OKC dans le meilleur des mondes . 

You know what time is it ?

You know what time is it ?

PORTLAND TRAIL-BLAZZERS 

Principales arrivées : Hassan Whiteside, Pau Gasol le retour de Nurkic , 

Principaux départs :   Enes Kanter, Seth Curry , Meyers Leonard. 

Objectif : Détruire une autre franchise en play off , Dame Lilliard Top 3 MVP et définitivement mettre dans le crane des journalistes qu'il est le meilleur joueur de la  ligue quand faut mettre les Corones. 

Bilan possible: 50 victoires au max et un top 6  à l'ouest est envisageable sans blessure. L'effectif s'est un peu réduit. Et reste limité au poste 3. 

SACRAMENTO KINGS  :

Principales arrivées : Dwayne Dedmon, Trevor Ariza

Principaux départs :   Willie Cauley Stein , Alec Burk

Objectif : PLAY-OFF  !!! 16 ans ( plus longue série en cours ) sans play off pour Sacto ! Et cette fois c'est la bonne !! un 5 majeur qui as de la gueule et la superstar Bogdan Bogdanovic en 6eme Homme pour aller chercher la légende Sweet Lou pour le trophée. Remplacer le boulet de labande par Dwayne Deadmon revenu de l'enfer et les dents longues promet. 

Bilan possible: Avec un trio de scoreur sur le backourt et 2 solides guerriers dans la peinture les Kings ont tout ce qu'il faut.... le seul bémol ? encore un nouveau coach et une tradition maison de se flinguer tout seul incarnée par le plus gros boulet de cette franchise, Vlade Divac. 44 victoires 8eme place à l'ouest au nez et à la barbe  au gras de Denver.  

SAN ANTONIO SPURS  : 

Principales arrivées : Demare Carrol , retour de blessure de Dejounte Murray. 


Principaux départs :   RAS

Objectif : Perdurer la tradition Spurs. 50 Wins, Muraille à la maison, Play-off , des interviews made in POP , des oubliés pour le all star game et Jersey Retirement au milieu de saison ( cette fois pour Tony Parker ) 
 


Bilan possible: 6eme à l'ouest, 50 eme saison de Popovich et bien casse couille au premier tour contre Houston dans un derby bouillant qu'ils peuvent prendre. 

UTAH JAZZ  : 

Principales arrivées : Mike Conley , Bojan Bogdanovic


Principaux départs :   Derrick Favors. quelques tours de draft 

Objectif : Top 3 à l'ouest, allez tapper un tour voir 2 en play off et se permettre un kiff pour 2020en ayant un big 3 excellent. RUDY GOBERT ALL STAR mother *****  


Bilan possible: Avec un 5 composé de Conley - Mitchell - Bogdanovic - Jeff Green et Rudy Gobzilla. le Jazz s'annonce comme l'équipe la plus équilibré de la ligue. Les voir sans blessures en  saison réguliére peut leur permettre meme de viser une premiere place voir une seconde comme l'ont fait Denver.... Collectif avant tout pousser par 3 super joueurs ultra complementaire. 

 

MES PREVISIONS DE La WEST COAST  ! 


1 - 3 : Clippers - Rockets - Jazz 
4 - 5 : Lakers - Blazzers 
6 - 9 : Spurs - Kings - Nuggets 
10 - 11 : Mavs - Pelicans
12 Suns 
13 Wolves 
14 OKC 
15 Grizzlies

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article